Le projet

Le projet de billetterie provinciale est né d’un besoin du milieu de la diffusion artistique et culturelle de répondre adéquatement aux attentes de leur clientèle lorsque vient le temps de se procurer des billets de spectacle et de consommer de la culture..

La billetterie Atout Culture met de l’avant une technologie efficace et accessible : une  carte magnétique qui donne accès aux spectacles. Cette carte rechargeable vient remplacer le billet papier.

En utilisant le réseau de billetterie Atout Culture, vous investissez dans la culture et dans votre milieu culturel !

La création d’un nouveau système de billetterie permettra au Conseil provincial des Sociétés culturelles, aux membres et aux partenaires de diversifier leurs revenus, d’améliorer le service aux utilisateurs et aux consommateurs et d’encourager la fréquentation d’événements culturels. Le CPSC et ses partenaires profitent de cette occasion pour démontrer qu’ils priorisent l'utilisation de moyens technologiques de pointe respectueux de l'environnement.

**Nouvelle politique - Carte Atout Culture supplémentaire**

La billetterie Atout Culture est une billetterie à système de carte magnétisée réutilisable. Cette carte vous est envoyée par la poste dès lors de votre première utilisation avec la billetterie Atout Culture. Votre carte de membre Atout Culture, ainsi que votre inscription à notre système est gratuit. Puisque cette carte est réutilisable, il faut donc la garder précieusement pour vos prochains spectacles et/ou événements.

À partir du 18 avril 2016, si vous égarez votre carte Atout Culture et désirez en recevoir une autre,  il y aura un frais de 1,00$ pour la nouvelle carte. Ce frais sera ajouté lors de votre achat de billets.

Un des principaux buts de la billetterie Atout Culture est de garder les spectacles accessibles à tous en réduisant les coûts de billetterie. En vous assurant de conserver votre carte Atout Culture, ceci nous permet d’économiser en frais de poste en ayant à vous envoyé votre carte Atout Culture qu’une seule fois.

Si vous avez des questions au sujet de cette nouvelle politique, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse suivante, cpsc.billetterie@outlook.com.

Nous vous remercions de votre compréhension.